Nommé la semaine passée pour remplacer Patrick Vieira à Strasbourg, Liam Rosenior a déjà fait un choix fort concernant 3 joueurs.
Un lofs mis en place à Strasbourg ! Selon plusieurs sources, Lucas Perrin, Frédéric Guilbert et Matthieu Dreyer n'ont pas été convoqués pour le deuxième stage estival de la préparation. Le Racing part en Forêt-Noire sans ses anciens tauliers qui ne sont pas dans les petits papiers de Liam Rosenior, nommé entraîneur du club alsacien la semaine passée.
Ça va bouger à Strasbourg
Selon les informations de Journal L’Alsace, le nouveau coach du RC Strasbourg, « souhaite travailler avec les joueurs qui doivent rester ». Lucas Perrin pourrait être transféré cette semaine alors qu’il aurait trouvé une porte de sortie d’après le quotidien régional. Frédéric Guilbert est de son côté victime de l’arrivée de Guéla Doué au poste de latéral et n’entre visiblement plus du tout dans les plans.
Ligue : le Racing part en stage en Forêt-Noire sans Perrin, Guilbert et Dreyer https://t.co/SKCKCWtXya
— Journal L'Alsace (@lalsace) July 29, 2024