Mercato Strasbourg : un Bleuet dans le viseur
Attendu à Montpellier dimanche pour lancer sa saison de Ligue 1, Strasbourg n'en a pas encore fini avec son mercato estival. Parmi les cibles alsaciennes, un international Espoirs français en quête de rebond.
Déjà actif sur ce mercato estival, le Racing Club de Strasbourg ne compte pas s'arrêter là. Les Alsaciens ont encore deux priorités de recrutement. Un gardien de but, et un attaquant. Pour le second poste cité, le club possédé par BlueCo ne devrait pas lésiner sur les moyens. Afin de s'attacher les services d'un international Espoirs français ?
Sékou Mara a au moins 4 prétendants en Ligue 1
Selon les dernières informations de L'Équipe, Strasbourg aimerait faire signer un certain Sékou Mara. L'ancien grand espoir du Paris Saint-Germain, mais surtout des Girondins de Bordeaux, évolue à Southampton depuis deux ans. Acheté 11,5 millions d'euros par les Saints, il en vaudrait aujourd'hui la moitié, selon les sites spécialisés. Ce qui n'empêcherait pas le Racing de proposer entre 10 et 12 millions d'euros. De quoi doubler la concurrence de Nice. Mais aussi de Brest et Lens, tous deux disposés à proposer un prêt. Avec un dénouement imminent ?
🚨 Discussions avancées entre Strasbourg et Southampton pour Sekou Mara ! 🇫🇷💙
Brest et Lens sont à l’affût pour l’attaquant.
(@LeMechenoua) pic.twitter.com/AWuOyAJFIQ
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 15, 2024