Toujours à l'affût pour recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, le Racing Club de Strasbourg va mettre le grappin sur le Parisien Erwan Adonis.

Au lendemain d'une saison décevante, Strasbourg compte bien rebondir dès la saison prochaine. Actif dans le sens des départs, le club alsacien se montre de plus en plus concerné dans le sens des arrivées alors que seul Óscar Andrés Perea Abonce s'est pour le moment officiellement engagé.

Erwan Adonis et Idrissa Sabaly, la jeunesse au pouvoir

Mais cela va changer puisqu'un autre très jeune joueur devrait renforcer l'équipe. Défenseur central de 18 ans, Erwan Adonis s'est retrouvé libre cet été suite à la fin de son contrat stagiaire de trois ans avec le Paris Saint-Germain. Celui qui avait rejoint la capitale en provenance de Guingamp s'est illustré avec les titis parisiens, participant notamment à la Youth League cette saison. Il va ainsi s'engager pour trois ans avec le RCSA, signant au passage son premier contrat professionnel.

En parallèle, le milieu de terrain nancéien Idrissa Sabaly (16 ans) va également rejoindre l'Alsace. Faisant déjà partie des équipes les plus jeunes de Ligue 1, le RCSA continue de miser massivement sur la jeunesse.