Mercato Strasbourg : un jeune crack autrichien pour faire oublier Zakharyan ?

À la recherche d’un joueur offensif, le Racing Club de Strasbourg aurait jeté son dévolu sur une jeune pépite du championnat autrichien.
Quelques semaines après avoir enregistré la venue d’Emanuel Emegha, Strasbourg pourrait une nouvelle fois activer ses connexions avec le Sturm Graz pour cette fois-ci, recruté Alexander Prass rapporte le quotidien autrichien, Kronen Zeitung. Le milieu offensif de 22 ans sort d’un dernier exercice convaincant avec le club autrichien (32 matchs de championnat, 3 buts et 6 passes décisives). Pour obtenir la signature de l’international autrichien, le Racing devra se défaire de la concurrence de Stuttgart mais aussi de l’Udinese, également intéressés par les services du joueur formé par le Red Bull Salzbourg. Sa valeur marchande est estimée à 7,5 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt.
Alexander Prass ciblé, Elye Wahi ne signera pas à Strasbourg
Outre Alexander Prass, le RCSA avait également ciblé Elye Wahi en cas de transfert de l’international espoir français vers Chelsea, propriété de BlueCo également propriétaire de Strasbourg. Les derniers espoirs du club alsacien dans ce dossier viennent de s’envoler. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de Montpellier devrait rejoindre le RC Lens dans les prochaines heures . Ainsi, la direction des Bleu et Blanc va devoir s’atteler sur d’autres pistes pour trouver le remplaçant d’Habib Diallo, transféré à Al-Shabab (Arabie Saoudite) contre un chèque avoisinant les 20 millions d’euros.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1692667864421978483