Mercato Top 14 : cette star de rugby quitte le MHR pour une destination surprenante
Libre de tout contrat après son départ de Montpellier (Top 14), un international samoan a décidé de s'offrir un nouveau challenge intrigant.
Ben Lam a trouvé un nouveau club ! Libre après la fin de son bail avec Montpellier (Top 14), l’ailier a décidé de s’engager… avec les Dragons Catalans, équipe de rugby à XIII ! Un tout nouveau défi pour l’ex-joueur de l’UBB et du club héraultais, déjà passé le rugby à 7 lors de ses jeunes années avec la sélection néo-zélandaise. Précision d’importance, il est en période d’essai jusqu’à Noël. Le club devra ensuite prendre une décision concernant le joueur âgé de 33 ans.
Ben Lam quitte le Top 14 pour tenter l'aventure du rugby à XIII
« Ben a montré un réel désir de s'essayer au rugby à XIII et a mis toutes les chances de son côté pour réussir. Nous sommes vraiment heureux de lui donner cette opportunité. Son palmarès en rugby à XV parle pour lui, et c'est avec grand intérêt que nous attendons de voir comment il va mettre à profit ses qualités à XIII », a indiqué le manager des Dragons Steve McNamara dans le communiqué publié sur le site officiel du club.
𝐋𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐁𝐞𝐧 𝐋𝐚𝐦
Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Ben Lam, ailier international de rugby à XV, avec effet immédiat.🇫🇷 https://t.co/cNHLicEGi6
🇬🇧 https://t.co/upk0exCZlw pic.twitter.com/0Rqr3lN0wA— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) August 8, 2024