Mercato Toulouse : un milieu de terrain saoudien proche de signer
Le Toulouse Football Club ferait le forcing pour signer un milieu de terrain en provenance d'Arabie saoudite lors de ce mercato hivernal.
Après sa très belle victoire obtenue sur la pelouse du Racing Club de Lens lors de la 16e journée de Ligue 1, Toulouse devrait se montrer très actif dans les prochains jours sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif.
Il y a un mois, le compte X Saudi Talents affirmait que Abdulmalik Al-Jaber était le viseur du club de la ville rose. Âgé de 20 ans et évoluant au poste de milieu de terrain, l'international espoirs saoudien évolue actuellement du côté du FK Željezničar en Bosnie-Herzégovine où il a déjà disputé 15 matchs cette saison.
Toulouse face à une forte concurrence
D'après les informations de TeamTalk, Toulouse ferait le forcing pour signer le joueur de 20 ans. Néanmoins, le TFC n'est pas le seul sur le coup. L'OGC Nice, Swansea, PSV seraient également intéressés par le profil d'Abdulmalik Al-Jaber. Néanmoins, Toulouse serait en pole position pour le joueur. Estimé à 400 000 euros sur Transfermarkt, le joueur saoudien a notamment évolué avec les équipes jeunes du Dinamo Zagreb.
Excl: Understand Swansea, PSV, Nice & Tolouse are all interested in midfielder Abdulmalik Al-Jaber.
Toulouse in contact and pressing on but there is major competition for the 20-year-old. @TEAMtalk. pic.twitter.com/wwoPOkwnge
— Fraser Fletcher (@FrazFletcher) January 5, 2025