Ligue 2

Mercato : un ancien du Real Madrid signe à Dunkerque !

Après avoir validé son maintien en Ligue 2, Dunkerque espère faire au moins aussi bien la saison prochaine. Cela passera par un mercato estival réussi. Justement, l'USLD vient de s'attacher les services d'un Brésilien passé par le Real Madrid, rien que ça. 

Avec dizaines de prêts touchant à leur fin, et à peu près autant de joueurs en fin de contrat, Dunkerque va repartir d'une feuille blanche, ou presque, à l'occasion de ce mercato d'été. Dans le sens des arrivées, les Nordistes ont mis la main sur Ewen Jaouen, jeune gardien de but du Stade de Reims. Sur les ailes, Maxence Rivera (ASSE) et Marco Essimi (Saint-Priest) ont posé leurs valises dans le Nord de la France. Dans la foulée, l'USLD vient de recruter un latéral gauche brésilien.

Mercato : Dunkerque s'offre un Brésilien passé par le Real Madrid

Il y a quelques minutes, Dunkerque, club de Ligue 2, a rendu officielle la signature de Felipe Abner. Le latéral gauche international U20 brésilien de 28 ans débarque en provenance de Molenbeek, en Belgique. Passé par Farense et le Portugal, il avait surtout rejoint la Castilla du Real Madrid il y a quasiment dix ans jour pour jour. Une vraie bonne pioche pour l'USLD ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut