© conclusion.com
Ligue 1

Le FC Barcelone aurait trouvé le remplaçant de Suarez et ce serait Lautaro Martinez. Seul problème, l’Inter ne serait pas pour une vente de Martinez à moins qu’une offre conséquente s’offre à eux. C’est donc un combat qui commence entre Barcelone et l’Inter.

Cela fait maintenant quelques semaines que le FC Barcelone discute avec l’Inter pour un possible transfert de Lautaro Martinez, internationale argentin âgé de 22 ans. Arrivé à l’Inter en 2018 contre 23 millions d’euros, Lautaro Martinez fait un début splendide à l’Inter, auteur de 34 buts en 65 matchs. Talentueux et efficace, l’international auriverde serait apprécié par Lionel Messi (tous les deux présents en équipe nationale), Messi ferait même le forcing auprès de ses dirigeants pour voir son coéquipier argentin arriver à Barcelone.

Cependant l’Inter ne souhaite pas vendre Lautaro Martinez à moins de 111 millions d’euros

L’Inter ne semble pas contre un départ de Lautaro Martinez, selon les informations de ESPN. Mais il ne souhaiterait pas le laisser partir à moins de 111 millions d’euros, soit le prix de sa clause de départ. Une exigence à laquelle Barcelone ne pourrait pas répondre. Barcelone aurait même tenté de proposer des joueurs en échange (Antoine Griezmann, Philippe Coutinho, Arturo Vidal ou encore Nelson Semedo), sans succès car soit les profils ne sont pas appréciés par l’Inter, soit ils possèdent des salaires beaucoup trop importants pour les caisses du club.

L’Inter contre-attaque !

Dans une interview accordée lundi à Radio Rai, Massimo Moratti a expliqué que l’Inter Milan pouvait se permettre d’acheter Lionel Messi la saison prochaine car « Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit »

Après les déclarations de Massimo Moratti, l’espoir est permis pour les supporters de l’Inter. Le contrat de Messi expirant en juin 2021, la possibilité d’un éventuel transfert de Messi vers l’Inter est plausible, l’affaire des faux comptes sur les réseaux sociaux et sa passe d’armes avec Eric Abidal vont peut-être faire réfléchir l’Argentin à un éventuel départ.

Le Barça se dit serein malgré les menaces de l’Inter 

Selon la presse espagnole, Barcelone reste imperturbable. Le club catalan ne s’inquiète pas et voit là comme une tentative des Nerazzuri pour détourner les Blaugrana de Lautaro Martinez. Marca explique même que la volonté des dirigeants Blaugrana de recruter Lautaro Martinez est guidée par Messi lui-même. Dans les bureaux du Camp Nou, la menace de Moratti est surtout considérée comme un moyen pour l’Inter de pousser Barcelone à renoncer à courtiser Lautaro Martinez. Affaire à suivre…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here