Merci Beric !

0
Ligue 1

Robert Beric part de l’ASSE en direction du Chicago Fire en MLS. Un déchirement pour le fan des Verts que je suis, je m’étais attaché à ce grand bonhomme qui écorchait le français autant que Ghislain Printant a écorché le football.

Zlatan Vert

Robert, tu as atteint ton point d’orgue sous le maillot vert le 6 octobre dernier. Dans le match le plus attendu de l’année, alors placardé et incompris par tous les coachs depuis la doudoune de Galtier, tu t’es élevé, contre l’ennemi lyonnais. Tu as été défendu par de nombreux fans, de nombreux journalistes. Ton duo avec la légende portant de numéro 21 de l’ASSE va bien me manquer. Après tout Robert, tu es un peu le Zlatan Vert, un géant venu de pays loin de l’Europe de l’Ouest, et personne en France ne t’a jugé à ta juste valeur de légende. En légende pour moi tu pars, en héros pour Chicago tu arrives. J’espère que l’Amérique, sera elle aussi grande que toi tu as pu l’être sous le maillot vert.

L’ASSE se sépare de son meilleur attaquant, Loïs Diony est sur le départ, alors qui deviendra le nouvel attaquant raté de Geoffroy-Guichard ? Affaire à suivre. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here