Ligue 1

MHSC : Le programme des matchs amicaux de Montpellier de l’été 2024

Après avoir côtoyé les dernières places, Montpellier est enfin tiré d'affaires. Le MHSC, désormais 10ème de Ligue 1, ne craint plus une relégation, et va terminer sereinement cet exercice 2023/24. L'occasion pour Michel Der Zakarian et ses joueurs de préparer la saison prochaine. On connait le programme des matchs amicaux de Montpellier durant cet été. 

Ligue 1 : Montpellier prépare la saison 2024/25 !

“A partir du moment où le maintien est au bout, il y a déjà la satisfaction”. Malgré une saison compliquée, Laurent Nicollin ne cache pas son sourire : Montpellier va disputer une nouvelle saison en Ligue 1. Un dénouement positif après plusieurs difficiles du côté de la Mosson. 10ème au classement, le MHSC de Michel Der Zakarian a réussi son objectif, à savoir celui de quitter le bas du championnat. Le président de Montpellier n'a d'ailleurs jamais douté en prenant la décision de conserver son entraineur. Un choix fort, à l'heure où les coachs sont souvent les premiers fusibles sacrifiés. “Je ne me suis même pas posé la question de cesser ma collaboration avec Michel Der Zakarian” déclare Laurent Nicollin sur le site du club montpelliérain. La saison prochaine, le MHSC va vivre une saison historique en fêtant les 50 ans du club. De quoi motiver les joueurs de Montpellier à réussir leur préparation. La direction du MHSC a choisi de participer à 5 rencontres amicales durant la trêve estivale.

Ligue 1 : Calendrier des matchs amicaux de Montpellier

Le 2 juillet prochain, les joueurs de Michel Der Zakarian seront convoqués pour un retour progressif à l'entraînement. Une semaine de stage en Catalogne attend les Montpelliérains, avant de disputer 5 matchs amicaux face à un club français et 4 équipes européennes.

  • Girona (Liga)
  • Southampton (Championship)
  • AS Saint-Etienne (Ligue 2 – 31 juillet)
  • Heerenven (Eredivisie, premier week-end d'août)
  • Heideinhem (Bundesliga, avant le 16 août)

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut