Basketball

Raptors @ Heat : Duel au sommet à l’Est

Toronto Miami

Pour la première affiche du soir, la NBA nous offre une des plus belles confrontations de la conférence Est entre le Heat de Miami et les Raptors de Toronto.

Deux équipes en grande forme

Alors que leurs préparations n’avaient pas été grandioses des deux côtés, le Restart a l’air de ressourcer les effectifs de deux des meilleures franchises de l’Est.

Lors de leur premier match officiel, le Heat est venu à bout des Nuggets (3e à l’ouest) 125/105. Mené par la paire Butler/Adebayo tous deux auteurs de 22 points pour leur franchise, le Heat continue sur son étonnante lancée cette saison et se positionne comme un véritable darling de l’Est.

Les Raptors ont fait l’exploit de battre les Lakers, figurant au sommet de la conférence ouest, de 15 points, 107/92. Kyle Lowry et ses 33 points, 6 passes et 14 rebonds ont aidé à ce franc succès. Également rabaissé en début de saison à cause des départs de Kawhi Leonard et Danny Green, les Raptors prouvent que même sans eux ils peuvent se hisser à une solide deuxième place de l’Est sans problème.

Pour le spectacle

Ces deux équipes participeront aux playoffs et sont quasiment assurées de terminer à leurs places respectives. Bien que le Heat puisse encore aller accrocher les Celtics. Cette rencontre se déroulera en l’honneur du jeu et du basket entre deux équipes n’attendant que le début des playoffs.

Le Pronostic

Pronostic très compliqué à prédire avec deux équipes du même haut niveau. Les Raptors restent malgré tout favoris avec une grosse victoire en poche et un meilleur classement. Cependant, l’énergie et la fraîcheur du Heat pourraient faire changer la donne.

Ce match sera diffusé à 19h30 sur BeinSports et sur le NBA League Pass.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
et, ut felis dictum mattis libero ut at mi, non commodo