Sans combat depuis plusieurs mois, Cédric Doumbè a peut-être trouvé un nouvel adversaire qui souhaite se mesurer à lui. C'est en tout cas ce que suggère une publication sur les réseaux sociaux d'un autre combattant français, qui a gentiment défié “The Best”.
Et si Cédric Doumbè revenait dans une cage de MMA en 2025 ? En retrait depuis son dernier combat en mai 2024, où il avait battu l'Américain Jaleel Willis dès le premier round, “The Best” a été gentiment provoqué sur les réseaux sociaux par le Français Abdoul Abdouraguimov.
Dans une publication sur X (anciennement Twitter), Abdouraguimov a évoqué son envie de “faire des sous”, en référence à la récente allocution du président de la République Emmanuel Macron qui laissait entendre qu'il comptait sur l'épargne des Français pour financer la défense du pays. Et en a profité pour interpellé Cédric Doumbè. “T'as pas dis que tu voulais me mettre K.O. toi il y a pas longtemps ?”, a-t-il commenté en identifiant le Franco-Camerounais, ajoutant un émoji en train de rigoler et un sac d'argent.
D'une blague à un vrai combat ?
Si cette interpellation ressemble plus à une blague qu'à un vrai défi, cela pourrait peut-être amener à un combat entre les deux combattants français. Abdoul Abdouraguimov a récemment fait son retour au PFL après une longue absence, en battant Laureano Staropoli en décembre 2024 sur décision unanime.
Abdouraguimov semble donc vouloir empocher un gros chèque lors de son prochain combat, et la perspective d'affronter Cédric Doumbè pourrait donc lui apporter une somme assez conséquente au vu de la réputation de ce dernier. Reste à voir quels sont les plans de Doumbè, qui a peut-être en tête une revanche contre Baïssangour “Baki” Chamsoudinov, adversaire qui l'avait battu lors d'un combat arrêté suite à une décision de l'arbitre, pour une écharde dans le pied de Cédric Doumbè.