MMA : Cédric Doumbè persiste et ne veut pas lâcher Baki !
Après sa défaite controversée lors du PFL Paris 2, Cédric Doumbè est revenu sur sa soirée. Le combattant franco-camerounais insiste sur un fait : il n'a pas perdu contre Baki !
Invité sur l'émission The Bridge, Cédric Doumbè a évidemment été interrogé sur la soirée du 7 mars dernier. Main-event de la carte du PFL Paris 2, le combat Doumbe – Baki a créé un véritable séisme dans la sphère du MMA français. Malheureusement, l'affrontement n'a pas tenu toutes ses promesses, étant stoppé par l'arbitre alors que l'ancien champion de kick-boxing avait marché sur une écharde. Cédric Doumbè ne digère toujours pas cette défaite, et a donné une nouvelle version concernant son combat face à Baki.
“Je n'ai pas perdu !”
“En fait, tu es partagé entre deux sentiments” a commencé à décrire Doumbè, expliquant son ressenti à l'issue du combat polémique. “Je suis content parce que je ne me suis pas fait défoncer. Donc finalement, je n'ai pas perdu” a alors rappelé le combattant du PFL. “Je n'ai pas perdu, c'est une injustice” a martelé Cédric Doumbè. Si le combat a déçu, le résultat semble malheureusement sans appel, d'autant plus que Baki avait largement dominé les échanges lors des 2 premiers rounds. Une vérité difficile à accepter pour The Best, qui en a profité pour donner rendez-vous à Baïssangour Chamsoudinov.
Le combattant franco-tchétchène devrait accepter l'appel de son adversaire. Pour rappel, Baki s'était engagé avec le PFL en juin dernier. En attendant, Cédric Doumbè s'est rassuré en remportant son combat contre Jaleel Willis par TKO lors du Bellator Paris 2024. Le prochain combat de Cédric Doumbè devait avoir lieu au mois de septembre, en Arabie saoudite. Mais rassurez-vous : il y aura toujours de la place pour un combat Doumbe – Baki dans le calendrier de The Best.
🗣️ “J’ai pas perdu, c’est une injustice.”
Cédric Doumbé revient sur la polémique de son combat face à Baki. 🤜 pic.twitter.com/08PoCjvqRX
— La Sueur (@LaSueur_off) September 4, 2024