MMA/UFC

MMA : Paul Dena signe son premier contract avec une organisation

Paul Dena, de son vrai nom Paul Denis Navero, est l'un des plus grands espoirs français de MMA. Connu notamment via sa chaîne Youtube qui rassemble près de 200 000 abonnés, celui qui est un vrai espoir de sa discipline a passé un cap important de son développement grâce à une belle signature officialisée ce vendredi.

Parmi les organisations les plus connues de la discipline, l'UFC, le Bellator ou encore le PFL, une autre essaie de se faire une place dans un environnement qui vit des changements très rapides: Hexagone MMA.

Avec des réunions à Paris La Défense Arena, en Allemagne ou encore à Dubai, c'est dans le mythique théâtre antique d'Orange que l'une des prochaines réunions de l'organisation se déroulera.

C'est pour cette date que sera programmé le premier combat de Paul Dena, qui vient de s'engager pour plusieurs combats avec l'organisation. Véritable attraction de cet événement dans un lieu mythique, il faudra s'attendre à du spectacle avec un tel combattant!

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut