Football

Monaco : avant l’ASSE, 3 joueurs au tapis

L'AS Monaco ne commencera pas sa saison 2024/25 dans les meilleures conditions. Plusieurs joueurs d'Adi Hütter vont manquer le premier match de Ligue 1 contre l'ASSE.

La saison 2024/25 n'a toujours pas officiellement commencé. Pourtant, l'infirmerie de Monaco est déjà remplie. Adi Hütter va devoir se passer de 3 joueurs annoncés blessés face à l'ASSE. Un coup dur, quand on sait qu'en face, Olivier Dall'Oglio va finalement pouvoir aligner Yunis Abdelhamid, touché contre Kiel.

Adi Hütter va devoir composer sans son gardien face aux Verts

L'entraineur monégasque sera privé d'Aleksandr Golovine. Le feu follet russe aux 200 matchs avec l'AS Monaco est touché à la cheville. Il avait déjà manqué les derniers matchs amicaux, et est donc forfait pour la rencontre Monaco – ASSE de ce samedi 17 août. Outre l'absence de Golovine, Radoslaw Majecki ne sera pas de la partie lors du 1er match de la saison. Le gardien polonais, N°1 depuis l'an dernier, va devoir céder sa place à Philipp Köhn. Selon L'Equipe, Majecki est sérieusement blessé à une cheville et manquera plusieurs rencontres. Un coup dur pour Adi Hütter, qui ne pourra pas compter sur Diatta (blessure à la cuisse) ni Wilfried Singo, suspendu. Un départ délicat pour l'AS Monaco face à l'ASSE, qui devrait arriver plus motivée que jamais pour son retour en Ligue 1.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut