Biathlon

Mondiaux Biathlon 2024 : Liste de départ de l’individuel hommes

C’est l’explication entre costauds ce mercredi à Nove Mesto avec l’Individuel Masculin. Une course exigeante longue de 20 km qui fera des dégâts pour les biathlètes qui ne seront pas dans un bon jour.

Après la victoire de Lisa Vittozzi ce mardi, place aux hommes pour l'individuel masculin. Du côté de Nove Mesto en République Tchèque, les biathlètes partiront à partir de 17 h 20. C'est Quentin Fillon-Maillet qui s'élancera le premier. Côté Français, Emilien Jacquelin a hérité du dossard 27. Éric Perrot (34) et Fabien Claude (7) seront également très attendus.

20 km qui vont mettre les organismes à rude épreuve et où chaque faute au tir se paiera cher (1 minute de pénalité). Vainqueur avec Sturla Holm Laegreid du Sprint et Johannes Boe de la Poursuite, le clan norvégien espère bien continuer le carton plein chez les hommes lors de cet Individuel.

LA LISTE DE DÉPART DE L'individuel HOMMES DES CHAMPIONNATS DU MONDE BIATHLON 2024

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut