MotoGP : Canal+ dévoile son dispositif !



Avec l’acquisition des droits de diffusion des catégories Moto 3, Moto 2 et surtout MotoGP, Canal+ devient plus que jamais la chaîne des sports mécaniques. Les fans de MotoGP découvrent désormais l’équipe de journalistes et consultants pour cette saison 2019.

 

Source : Julien Febreau – Twitter

 

Les fans se posaient beaucoup de questions suite à ce changement de diffuseur. En effet, l’équipe de journalistes d’Eurosport était très appréciée, et cela a été entendu par la direction de la chaîne cryptée. Laurent Rigal quitte Eurosport pour rejoindre Canal et garde son poste de commentateur pour les catégories Moto 3 et Moto 2. Randy De Puniet migre également, tout comme Laurent Rigal, et continuera de commenter la catégorie reine, aux côtés de David Dumain.

 


Malheureusement, nous ne retrouverons pas Vanessa Guerra, qui était dans les paddocks et sur la grille de départ durant les Grand-Prix, pour recueillir les réactions des pilotes notamment. Canal + ne verra donc pas l’ex-journaliste d’Eurosport dans ses rangs.

 

Désormais, il va falloir patienter encore quelques semaines pour voir Johann Zarco et Fabio Quartararo débuter cette saison 2019 qui s’annonce passionnante.

Crédit photo : Telecablesat



A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

Sed ut accumsan luctus vel, leo