Moto GP

MotoGP GP de France 2024 : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la course sprint ?

Alors que le grand barnum de la MotoGP se présente sur le circuit Bugatti du Mans pour la seule épreuve Française de la saison, ce sont des centaines de milliers de personnes qui vont se rassembler sous le soleil Sarthois pour un week-end fait de vrombissements, de ruptures et de trajectoires toujours plus folles les unes que les autres. Parmi les grands moments attendus, la course sprint de ce samedi dont voici toutes les informations à connaître.

C'est un des premiers temps forts de ce week-end placé sous le signe des deux roues motorisés, la désormais traditionnelle course sprint se courra ce samedi sous les hourras des centaines de milliers de spectateurs amassés autour du circuit légendaire des 24 h du Mans.
Cette saison est marquée par un changement incessant de vainqueur, que ce soit lors de la course sprint ou même du Grand Prix en lui même.
Lors du Grand Prix d'Espagne, c'est une course sprint dantesque à laquelle nous avions pu assister. Avec non moins de 15 chutes durant l'épreuve où seuls 10 pilotes sont parvenus à terminer la course sans chuter, c'est dire !
A ce petit jeu, c'est Jorge Martin qui en était sorti grand gagnant puisque tous ses concurrents directs c'étaient retrouvés au tapis (Bagnaia, Vinales, Marquez…). Fabio Quartararo avait, lui aussi, terminé avec le sourire et une belle troisième place qui lui a permis d'enfin réaliser un joli coup dans ce début de saison difficile pour lui.

MOTOGP : A quelle heure ? Sur quelle chaine TV suivre la course Sprint du Grand Prix de France 2024 ?

Comme à l'accoutumée également, Canal+ Sport aura le plaisir de proposer à ses abonnés la course sprint en direct à 15h ce samedi, et de nombreux experts auront certainement beaucoup de plaisir à narrer les histoires à avoir en tête avant le cinquième Grand Prix de cette saison 2024 de MotoGP. Fait exceptionnel, la chaîne C8 diffusera également en clair le Grand Prix de MotoGP ce dimanche.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passionné de sport depuis toujours, j'aime lire, écouter, regarder et vivre le sport sous toutes ses formes. Ancien éducateur sportif et prof de fitness, j'ai dû changer de direction à la suite d'une blessure au genou. Je me suis donc ensuite tourné vers la sophrologie et plus spécialement la préparation mentale à destination des sportifs de haut niveau et les amateurs. Je suis responsable de la partie turf et suis amené à publier régulièrement pour le golf notamment.

Dernières publications

En haut