Moto GP

MotoGP : Le roi est de retour, victoire surprise au GP d’Aragon alors que Bagnaia a fait une grosse chute !

Ce dimanche 1er septembre, le Grand Prix d'Aragon a été remporté par un pilote surprise. Après un accrochage, Francesco Bagnaia a chuté. 

1 043 jours après, Marc Marquez signe son grand retour ! Chez lui, l’Espagnol a remporté le Grand Prix d'Aragon de MotoGP et signe donc la 60e victoire de sa carrière. Il termine devant Jorge Martin (Pramac) et Pedro Acosta (Tech 3). À noter que Francesco Bagnaia et Alex Marquez se sont percutés à 5 tours de la fin.

Marc Marquez reste humble

Après sa victoire, le détenteur de 8 titres de Champion du monde a fait preuve de retenue. « J’ai gagné devant mon public, j’étais bien. Je sentais que je pouvais accélérer, ce n’était pas facile aujourd’hui, mais je suis content », s’est félicité l’Espagnol de 31 ans qui met donc fin à une mauvaise série.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut