Moto GP

MotoGP : « Un des pires week-end de la saison » peste Fabio Quartararo après le GP d’Autriche

Le Français, Fabio Quartararo (Yamaha), est apparu désemparé après le GP d’Autriche.

Ce dimanche, Francesco Bagnaia a remporté le Grand Prix d'Autriche de MotoGP en terminant devant l’Espagnol, Jorge Martin. Chez les Français, le GP a été assez compliqué et Fabio Quartararo (Yamaha) a pris la 18e place tandis que Johann Zarco (Honda LCR) a terminé 21e. « C’est un des pires week-end de la saison de la saison, clairement », a d’abord pesté Fabio Quartararo au micro de Canal +.

Le désarroi de Fabio Quartararo

« Le résultat est désastreux »

Le Français est apparu complètement déboussolé après la course. « On essaie de s'améliorer mais c'est de pire en pire malheureusement », a jouté Fabio Quartararo. « On n'arrive pas à trouver le chemin pour progresser. J'ai essayé de pousser dans les premiers tours comme les autres le font, mais malheureusement on se fait dépasser. Ensuite, on a des problèmes de pression… le résultat est désastreux », a-t-il regretté.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut