Football

Nantes – Olympiakos en Direct : Streaming, Compositions et TV

Nantes

Après 18 ans d'absence, le FC Nantes retrouve ce soir la coupe d’Europe avec une rencontre à la Beaujoire contre l’Olympiakos.

Août 2004, les Canaris remportent la demi-finale retour de la Coupe Intertoto contre les Tchèques de Slovan Liberec. Un résultat insuffisant qui prive le FCN d’une finale. Depuis, la Beaujoire a été sevrée de ces ambiances européennes jusqu'à aujourd'hui

Nantes – Olympiakos : les Canaris en quête d’exploit

FC Nantes : un coup à jouer dans cette Europa League

«Il y a un coup à jouer». A la lecture du tirage au sort, l’entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré ne cachait pas son ambition dans cette phase de groupes de Ligue Europa. Tombé en compagnie de Fribourg, de l'Olympiakos et de Qarabag, le FC Nantes a une carte à jouer dans cette poule G. 

Ce soir contre les grecs de l’Olympiakos, les jaunes et verts aborderont cette rencontre en position d’outsider. Un statut qui leur convient parfaitement. Poussés par leur public de la Beaujoire, les hommes d’Antoine Kombouaré auront à cœur de lancer parfaitement leur campagne européenne.

Olympiakos : une équipe taillée pour aller loin dans la compétition

Habitué au phase de poules de la Ligue des Champions, l’Olympiakos se retrouve cette fois-ci engagée à l'échelon inférieur. La faute a une élimination précoce dès le deuxième tour préliminaire de la LDC contre le Maccabi Haïfa (1-5, score cumulé). Engagé en Europa League, les grecs ont un coup à jouer dans cette compétition. Avec les renforts de Hwang Ui-Jo ou encore de Marcelo, l’Olympiakos semble être le grand favori de ce Groupe G. Reste à le confirmer dès ce soir face à Nantes. 

Les compositions probables de Nantes-Olympiakos

Antoine Kombouaré devra se passer des services de Moses Simon, Moussa Sissoko et Quentin Merlin pour cette rencontre. En revanche, Ludovic Blas devrait bien être présent.

La composition probable de Nantes : Lafont (cap) – Fabio, Castelletto, Girotto, Pallois, Merlin – Chirivella, Moutoussamy – Blas, Mohamed, Guessand.

Recrue phare du mercato estival de l’Olympiakos, Marcelo ne sera pas disponible pour cette rencontre. En effet, le latéral gauche brésilien n’est pas encore apte à jouer. De plus, Yann M’Villa manquera également le déplacement à Nantes, ce dernier étant malade. 

La composition probable de l’Olympiakos : Vaclik – Pipa, Cissé, Manolas, Reabciuk – Kunde, Hwang – Bowler, Biel, Masouras – El-Arabi (cap).

Où regarder Nantes-Olympiakos en direct à la télévision ?

Le match sera retransmis en clair sur W9 et en crypté sur Canal+Foot à partir de 21h.


Dernières publications

En haut