On en parle aussi...

Natation : “les sensations sont mauvaises”, le message alarmant de Léon Marchand

C'est à ça que l'on reconnaît les plus grands. Lors des Championnats de France de natation, Léon Marchand a remporté le 400m 4 nages. Malgré ce titre national, le nageur français s'est montré déçu de sa performance.

Il avait prévenu tout le monde : Léon Marchand n'aura aucune limite lors des JO de Paris 2024. La question n'est pas de savoir si le nageur français remportera une médaille d'or, mais combien ! Impressionnant depuis plusieurs saisons, Léon Marchand a la possibilité de définitivement s'installer aux côtés des plus grands nageurs de l'histoire lors des Jeux olympiques.

JO 2024 : Léon Marchand champion de France mais déçu de son chrono

L'objectif est atteint, mais Léon Marchand reste sur sa faim. Avec un chrono plus que correct (4'10″62), le nageur a été sacré champion de France. Marchand a surtout réussi les minimas pour les JO de Paris 2024. Mais avec Léon Marchand, on le sait : cela ne suffit jamais. En sortant des bassins, le nageur a partagé sa déception. “Le chrono n'est pas bon, les sensations sont mauvaises. Je suis qualifié pour Paris donc c'est le principal mais c'est vrai que je m'attendais à faire un peu mieux” a déclaré Léon Marchand. Reste à savoir si sa course est réellement un contre-temps, ou si le quintuple champion du monde se réserve pour LE rendez-vous de sa jeune carrière : les JO de Paris 2024.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut