Football

National : déjà dans la zone rouge, le FC Sète doit réagir, et vite !

Avec 3 points en 4 rencontres, la situation est déjà alarmante pour le FC Sète 34. Les Sétois aimeraient bien s'éloigner de la zone rouge au détriment de l'US Créteil-Lusitanos, concurrent direct pour le maintien.

Pas d'autre issue que les 3 points pour le FC Sète

Si le FC Sète ne veut pas s'enliser dans la zone rouge, il serait bien inspiré de l'emporter ce vendredi face à Créteil. Lors du dernier match au Mans, deux nouveaux joueurs ont fait leur apparition sous la tunique verte et blanche, il s'agit de Konaté et Dzabana, qui évoluent sur le front de l'attaque. Le premier est rentré au bout d'une demi-heure suite au changement tactique de Nicolas Guibal, le second dans le deuxième acte pour jouer un peu plus de 15 minutes. Seront-ils prêts afin de prétendre à une titularisation pour le prochain match ? Réponse dans 24 h.

Le début de saison de Créteil vu par USC1936

Pour en savoir un petit peu plus sur le prochain adversaire sétois, nous avons posé quelques questions à US Créteil 1936, e-média dédié à l'actualité cristolienne depuis 2015, nous les remercions pour leur contribution.

We Sport : Comment évaluez-vous le début de saison de l'US Créteil, sur le plan comptable et au niveau du jeu ?

US Créteil 1936 : 3 points sur 12 possibles, c'est forcément décevant. Créteil n'a pas encore trouvé le chemin de la victoire, mais le contenu des matches est globalement correct. En ouverture du championnat contre Avranches, on a dominé le match de la tête et des épaules. C'est frustrant.

WS : Quelles sont les forces de l'USCL, les aspects du jeu dont le FC Sète devra se méfier ?

USC 1936 : Sète a de la chance, notre joueur en forme Axel Urie est en sélection avec la Centrafrique. Sans cet ailier explosif, je pense qu'il faudra compter sur Alexis Araujo. Il est capable de faire la différence en 1 contre 1. Le milieu sera aussi particulièrement à surveiller, notamment avec Sébastien Flochon, qui réalise un excellent début de saison sous ses nouvelles couleurs.
Créteil opère en contre-attaque. On s'attend donc à subir quelques situations sétoises, avant de voir une défense cristolienne multiplier les longs ballons, des joueurs offensifs combiner entre eux et des frappes affluer sur les cages de Pappalardo.

WS : Un pronostic pour cette rencontre ?

USC 1936 : Dans ce duel pour le maintien, on voit bien Créteil prendre l'avantage sur Sète. Une victoire 2-1, pourquoi pas ?

Réponse demain soir aux alentours de 21h. Le résumé sera bien entendu disponible sur notre site.

Si vous voulez suivre l'actualité de l'US Créteil : FacebookTwitterInstagramSite
Crédit image en une : Giani Moreno

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début