Football

National : le FC Sète 34 à l’assaut de Châteauroux

Après un succès convaincant face à Créteil, le FC Sète s’attaque à un gros morceau du championnat. Les Vert et Blanc se déplacent dans l’Indre pour y affronter la Berrichonne de Châteauroux, reléguée de Ligue 2 la saison dernière. Un duel déséquilibré sur le papier mais qui pourrait s’avérer plus disputé que prévu.

Marquer des points à l’extérieur

Même si Sète semble sûr de ses forces à domicile (6 points sur 9), il va falloir engranger des points à l’extérieur pour grimper au classement afin de flirter le moins possible avec la zone rouge. Les hommes de Nicolas Guibal se sont inclinés à deux reprises cette saison à l’extérieur, encaissant 3 buts à chaque déplacement. Il ne manque plus qu’à effacer certains errements défensifs pour prendre des points hors de l’île singulière.

Le FC Sète peut dépasser son adversaire du jour

Avec 6 points en 5 matchs, Sète est en capacité de doubler son concurrent au classement puisque les hommes de Marco Simone totalisent 8 points au classement. Ces derniers restent sur deux matchs nuls : 1-1 face à Créteil et 0-0 sur la pelouse du Stade briochin. De leur côté, les Sétois sont sur une défaite 3-0 au Mans et une victoire 3 buts à 1 face à Créteil.

La troisième fois sera-t-elle la bonne pour que Sète ramène enfin des points en déplacement ? Verdict demain soir aux alentours de 21h.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire