Football

National : le FC Sète se déplace chez le promu sedanais

Pour le compte de la 9e journée de National, le FC Sète est en déplacement à Sedan pour y affronter l’unique promu du championnat.

 

Un promu qui joue les premiers rôles

C’est une étonnante équipe que certains ont découvert cette saison. Sedan n’a connu la défaite qu’à une seule reprise. C’était le 16 août dernier sur la pelouse de Villefranche. L’unique but du match était l’œuvre de l’ancien Sétois Simon Elisor. Les Ardennais auraient même dû bénéficier d’un pénalty en toute fin de match.

Excepté ce faux pas, le bilan des joueurs d’Olivier Saragaglia s’élève à 4 nuls et 3 victoires dont une de prestige à la MMArena du Mans (0-2), enceinte dans laquelle les Sétois se sont cassés les dents en encaissant 3 buts dans les 20 premières minutes.

Sète devrait pouvoir compter sur son meilleur buteur, Walid Jarmouni

Sète devrait pouvoir compter sur son meilleur buteur, Walid Jarmouni © Giani Moreno

Les Dauphins de Sète veulent avoir le vent en poupe

Face aux coéquipiers de l’iconique Nadir Belhadj, ceux de Vincent Pappalardo devront se sublimer pour ouvrir leur compteur de points à l’extérieur. Ce déplacement à Louis-Dugauguez est le quatrième de la saison pour le FC Sète. Pour le moment, les Sétois n’ont pas connu autre chose que la défaite hors de leur base. Voilà donc une belle occasion de déjouer les pronostics et d’enfin repartir avec des points dans la valise !

 

Lors de la prochaine journée, Sète sera au Louis-Michel pour la réception de Laval avant son entrée en lice en Coupe de France.

 

Image en une : Giani Moreno

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire