Football

National : le FC Sète s’en va défier Le Mans

Après deux revers consécutifs, le FC Sète se déplace au MMArena du Mans ce lundi pour repartir de l’avant au classement.

Le Mans solide à domicile, Sète voyage très mal

En trois journées, les Manceaux se sont imposés deux fois à la maison : 1-0 face au Stade briochin et 2-1 face à l’US Créteil. Le seul déplacement des joueurs de Cris s’est soldé par une défaite, 2-1 sur la pelouse de Châteauroux.

Ce n’est plus un secret dans ce championnat de National, le FC Sète, esseulé dans le sud de la France, est en difficulté hors de ses bases. Cette saison, le déplacement à Cholet s’est terminé par une défaite 3-1, sur le même score que l’an dernier.

Le FC Sète va devoir être plus réaliste

Malgré leurs trois points en trois matchs, les Sétois n’ont jamais été dominés, au contraire. Si l’on en croit les statistiques fournies par WyScout, Sète a eu l’avantage sur ses trois rencontres. Cela prouve que l’équipe de Nicolas Guibal n’est pas fâchée avec le ballon, qu’elle se projette souvent dans le camp adverse, mais qu’elle manque de justesse dans la zone de vérité.

Les statistiques des 3 premiers matchs du FC Sète 34

Les statistiques des trois premiers matchs du FC Sète 34. © Giani Moreno

Pour la première fois de la saison, le match du FC Sète sera diffusé sur Canal+Sport à 21h. Rendez-vous après la rencontre pour le traditionnel résumé sur notre site.

Crédit image en une : Giani Moreno

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire