National : Le Stade Briochin bute face au SC Lyon

0
Le Stade Briochin et le SC Lyon s'affrontaient pour le compte de la 8e journée de National. Crédits photo : fff.tv
Ligue 1

Pas de vainqueur dans ce match de National opposant le SC Lyon au Stade Briochin, le club de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor). Une fois de plus, les Lyonnais n’ont pu s’imposer. Face à un adversaire très mal classé, les joueurs du Stade Briochin voient en revanche leurs concurrents revenir au classement.

La seconde mi-temps, juge de paix

La première mi-temps, vierge de but entre les deux équipes, avaient tout de même préfiguré du résultats. Des occasions franches des deux côtés du terrain, mais pas de réelle différence de part et d’autre. En fin de première mi-temps, les Bretons se sont tout de même réveillé. En 3 minutes, le banc lyonnais a tremblé. À la 37e, un bon centre de Vargas pour Aboubakari était bien repris par ce dernier. Axel Kacou, qui remplace toujours Hautbois, blessé, se détendait bien et réalisait une parade magistrale. À la 40e, la barre des lyonnais tremblait même suite à une belle frappe de Bloudeau. Pas de quoi marquer un but cependant.

En seconde mi-temps donc, le jeu s’accélérait un peu. Allée (46e) se procurait une occasion dès la reprise, mais Kacou veillait au grain. Il fallait attendre la 77e minute et l’ouverture du score par l’intermédiaire de ce même Allée pour voir un but. Les Lyonnais répondaient immédiatement et Botella en profitait pour marquer pour la première fois sous ses nouvelles couleurs (79e). Après cela, chaque équipe se procurait une action de but, sans toutefois la mettre au fond. 1-1, le score en restait donc là.

Toujours pas de victoire pour le SC Lyon, qui s’enfonce clairement dans la crise. Pour l’heure, Da Costa est toujours maintenu à la tête de l’équipe. Mais après 8 journées sans victoire et seulement 5 points, il va falloir changer des choses. Saint-Brieuc ne fait guère mieux, avec 8 points. Mais avec un match en moins, ils sont un peu plus en sécurité. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here