Battu vendredi soir sur la pelouse de Concarneau avec une équipe expérimentale, le FC Sète à l'occasion de se rattraper dès demain lors de la réception de Boulogne.
Pour le compte de la 12e journée du championnat, le FC Sète reçoit l'US Boulogne. Les Dauphins sont 16es avec 7 points tandis que les Boulonnais occupent la 13e place avec 3 points de plus.
Déjà un tournant de la saison ?
Malgré 8 défaites en 11 matchs, le FC Sète n'est pas condamné car nous ne sommes qu'au tiers de la saison. Pour preuve, en cas de succès demain soir, les hommes de Nicolas Guibal rejoindront Boulogne au classement. La dernière victoire des coéquipiers de Herman Moussaki remonte au 10 septembre et un succès (3-0) sur la pelouse de Bastia-Borgo. Les Boulonnais sont eux aussi en quête de succès et pour cause, en s'imposant demain soir, ils dépasseraient les Sétois de 6 points. Ce match pourrait donc devenir un tournant dans la saison du Football Club.
Du sang neuf sur le front de l'attaque
Le FC Sète a enregistré cette semaine l'arrivée d'Enzo Celestine en provenance de Hyères. Il avait pourtant effectué la préparation estivale avec les Vert et Blanc, inscrivant 3 buts en 4 matchs dont une splendide frappe lors de la victoire 4-2 face au MHSC. Espérons qu'il soit aussi performant en championnat que lors de la pré-saison, car pour gagner des matchs, ce n'est pas un secret, il faut marquer des buts !

Durant le mois d'octobre, Sète s'est incliné 4 fois en 4 rencontres, dont l'élimination en Coupe de France. Les joueurs sétois seraient donc bien inspirés de l'emporter demain soir pour repartir de l'avant !
Image en une : Giani Moreno