NBA

NBA All-Star Game 2024 : Les titulaires de la Conférence Est

Conférence souvent dominée par les mêmes formations, Celtics, Bucks ou encore Sixers, les stars de ce All-Star Game 2024 à l'Est viennent donc logiquement des meilleures équipes de la division. Derrière d'immenses stars de franchises candidates pour le titre NBA, une belle révélation des dernières saisons a su se glisser dans le cinq de départ. Zoom sur les titulaires de la Conférence Est au All-Star Game NBA 2024.

Les titulaires de la Conférence Est pour le All-Star Game NBA 2024

Avec quatre stars affirmées, la composition du Cinq Majeur à l'Est de ce All-Star Game était on ne peut plus attendue. Depuis l'arrivée de Damian Lillard à Milwaukee pour épauler Giannis Antetokounmpo, il ne faisait que peu de doutes que la franchise de Minneapolis allait parvenir à compter deux de ses titulaires dans le cinq de départ de ce week-end All-Star. Alors qu'ils pensaient logiquement être entourés par Joel Embiid et Jayson Tatum, le joueur des Sixers a finalement dû déclarer forfait, laissant certainement la place à un Bam Adebayo ou Paolo Banchero de commencer cette rencontre. Enfin, le joueur d'Indiana Tyrese Haliburton aura l'honneur d'évoluer dans sa salle et fêter par la même occasion sa première titularisation en tant que All-Star.

À lire aussi – NBA All-Star Game 2024 : Dates et programme du week-end 

Le cinq titulaire de la Conférence Est:

    • Giannis Antetokounmpo – Milwaukee Bucks
    • Joel Embiid – Philadelphia Sixers (forfait – devrait être remplacé par Bam Adebayo ou Paolo Banchero)
    • Tyrese Haliburton – Indiana Pacers
    • Damian Lillard – Milwaukee Bucks
    • Jayson Tatum – Boston Celtics

Les remplaçants de la Conférence Est pour le All-Star Game NBA 2024

Après le forfait de Julius Randle qui a accompagné celui de Joel Embiid, le banc à l'Est a clairement moins fière allure que celui de l'Ouest. Il compte néanmoins des éléments de grande qualité comme Bam Adebayo et Paolo Banchero pour apporter de la taille, Jaylen Brown, Jalen Brunson, Tyrese Maxey, Donovan Mitchell pour leur jeu dans la raquette ou encore les derniers appelés Trae Young et Scottie Barnes qui devraient avoir du temps de jeu pour s'exprimer.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut