NBA

NBA : Ca chauffe entre ces 2 stars durant les Playoffs !

Une grosse confrontation se déroulait cette nuit à l'American Airlines Center. Les Mavericks de Luka Dončić et Irving recevaient les Clippers de Kawhi Leonard, James Harden et Paul George pour le Game 3 de cette série. Si la franchise de Dallas a dominé celle de Los Angeles au score 101 – 90 pour prendre l'avantage dans ces séries 2 – 1, sur le terrain, la tension était électrique entre les joueurs.

Doncic vs Westbrook : prêts à en découdre

Il y avait énormément de frustration du côté des Clippers. Les stars ont été totalement muselées et seul James Harden a réussi à tenir la tête hors de l'eau pour le moment dans ces séries : 21 points – 2 rebonds – 5 passes. Pour les autres, c'était le néant ! En tout cas, c'est bien en dessous du niveau auquel on voudrait les voir dans ces NBA Playoffs 2024. Paul George ( 7 pts ) et Kawhi Leonard ( 9 pts ) n'ont pas assez pesé pour leurs équipes pour imaginer prendre le dessus au score. Pire encore, Westbrook en sortie de banc, a eu un apport anecdotique sur le terrain avec 1 seul point en 19″14 sur le terrain. Le MVP 2017 et détenteur du record de triple-double sur une saison (42) s'est plus fait remarquer pour des faits anti-sportifs que pour sa capacité à scorer. Comme une manière de démontrer sa frustration dans ce match qui n'a pas souri à son équipe. On le voit notamment prendre en grippe plusieurs fois Luka Dončić, le leader des Mavs qui lui, répond bien présent à l'évènement. Des interventions physiques qui ont failli en venir aux mains sans l'intervention des coéquipiers des joueurs. Pas sûr que l'Américain et le Slovène partent en vacances ensemble à la fin de la saison. La série qui est loin d'être terminée promet encore quelques rebondissements et les hommes de Tyronn Lue vont tenter d'égaliser dans un match 4 qui se jouera à Dallas encore une fois.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut