NBA

NBA Celebrity Game : La Team Walton l’emporte, Alex Toussaint MVP

Le Celebrity Game a ouvert le All-Star Weekend à Cleveland avec un match entre la Team Walton et la Team Nique. Même si pour les européens les visages n'étaient pas si familiers, on a retrouver quelques visages familiers du pays de l'oncle Sam. La Team Walton l'a emporté 65-51 grâce à l'influenceur Alex Toussaint. Il a d'ailleurs été élu MVP avec ses 18 points marqués.

Des moments forts inattendus aux bêtisiers hilarants, en passant par l'amusement général, le Ruffles All-Star Celebrity Game 2022 n'a pas déçu. Alex Toussaint, l'influenceur de Peloton, a remporté le titre de MVP du match après avoir marqué 18 points et mené l'équipe Walton à une victoire convaincante de 65-51 sur l'équipe Nique.

Les qualités athlétiques et le toucher de Toussaint ne sont que quelques-uns des nombreux points forts de la soirée. Parmi les autres, citons le retour de la légende de Cleveland et du favori des fans, Anderson Varejao, le jeu physique impressionnant du défenseur des Cleveland Browns Myles Garrett, les passes électriques de Crissa Jackson, joueuse des Harlem Globetrotters, et un dunk du sauteur en hauteur Gianmarco Tamberi, médaillé d'or olympique.

Les membres de l'équipe du 75e anniversaire de la NBA et les membres du Naismith Memorial Basketball Hall of Famers Dominique Wilkins et Bill Walton étaient les entraîneurs principaux du match.

Le match a débuté par le concours de tir à 4 points de Ruffles Ridge. Pour chaque tir effectué de derrière la ligne, Ruffles et la NBA ont fait don de 4 000 dollars pour soutenir le Thurgood Marshall College Fund. Varejao a ravi les fans de Cleveland en remportant le concours. “Je suis heureux de faire partie de quelque chose de si spécial”, a déclaré Varejao. “Je suis heureux de contribuer ici”.

Participants au All-Star Celebrity Game de Ruffles

Équipe Walton :

– Jimmie Allen (chanteur, auteur-compositeur)
– Brittney Elena (animatrice, actrice, athlète et mannequin)
– Machine Gun Kelly (chanteur, auteur-compositeur)
– Dearica Hamby (attaquante des Las Vegas Aces)
– Noah Carlock (gagnant du Fanatics All-In Challenge)
– Nyjah Huston (athlète olympique, skateboarder professionnel)
– Matt James (émission The Bachelor sur ABC)
– Quavo (rappeur, artiste)
– Ranveer Singh (acteur)
– Alex Toussaint (instructeur Peloton)

Équipe Nique

– Anuel AA (rappeur)
– Justin Bibb (maire de Cleveland)
– Kane Brown (chanteur, auteur-compositeur)
– Myles Garrett (défenseur des Cleveland Browns)
– Booby Gibson (légende des Cleveland Cavaliers)
– Tiffany Haddish (comédienne, actrice et auteur)
– Jack Harlow (rappeur, artiste)
– Crissa Jackson (joueuse des Harlem Globetrotters)
– Anjali Ranadivé (chanteuse, auteur-compositeur)
– Gianmarco Tamberi (champion olympique de saut en hauteur)

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut