NBA

NBA : Clap de fin pour LeBron James !

Cette nuit, les Lakers jouaient pour leur survie lors du Game 5 des NBA Playoffs 2024. Après avoir été menée 3 – 0 dans cette série, la franchise emmenée par LeBron James rêvait de faire un exploit encore jamais réalisé dans l'histoire de la NBA.

Fin de saison pour LeBron James et Anthony Davis

Cette nuit, les Lakers n'avaient pas le droit à l'erreur sur le parquet des Nuggets. Alors qu'il menait encore à la mi-temps, ils ont fini par s'incliner 108-106 suite à un dernier shoot à quelques secondes de la fin de l'impérial Jamal Murray, encore lui. Cette défaite met un terme à cette confrontation de premier tour de ces NBA Playoffs 2024  où, les Denver Nuggets de Nikola Jokic se sont imposés 4 – 1. Une terrible désillusion pour le King qui avait montré avec son partenaire Anthony Davis d'incroyables performances tout au long de cette série. Encore hier, Lebron a aligné 30 points – 11 passes et 9 rebonds alors qu'Anthony Davis a assuré avec 17 points – 15 rebonds – 4 passes et 2 contres. Pas suffisant pour garder la franchise des Lakers en vie. Après Kevin Durant hier et Zion Williamson cette nuit, LeBron James rejoint la liste des stars éliminées de ces NBA Playoffs 2024.

L'action de la nuit : Le dunk de Jamal Murray sur Lebron

Jamal Murray a été impérial cette nuit contre les Laker alignant 32 points à 13/28 aux shoots. Comme à son habitude, il est capable de se transcender durant les Playoffs pour élever son niveau et amener son équipe vers la victoire. Ce dunk devant personne d'autre que LeBron James, le démontre encore. Le tout garni d'un regard noir plein de hargne en direction du King. Une action qui prouve l'électricité qu'il y avait autour de ce match d'une forte intensité jusqu'à la dernière seconde.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut