NBA : Ja Morant réalise un énorme Dunk sur Victor Wembanyama
Troisième défaite de suite pour les Spurs de Victor Wembanyama après la défaite cette nuit contre Grizzlies de Memphis emmené par JA Morant des grands soirs. Auteur d'une belle prestation, “Wemby” n'a pas pu éviter la défaite à son équipe. Les Spurs restent derniers de la Conférence Ouest.
JA Morant en état de grâce, Wembanyama impuissant
Surclassés par les Grizzlies de Memphis (106-98) au FedExForum, les Spurs de San Antonio enchaînent une troisième défaite consécutive. Victor Wembanyama a une nouvelle fois étalé tout son talent sur le parquet de Memphis (20 points, 7 rebonds, 4 contres) mais c'est bien la star des Grizzlies, JA Morant qui a fait parler de lui (26 points, 10 passes décisives). Le meneur des Grizzlies, revenu il y a quelques semaines après une suspension de 25 matchs, s'est offert une action de grande classe sur le français. L'Américain est parvenu à déborder le joueur des Spurs vers l'extérieur avant de réaliser un dunk par-dessus sa tête. Une action de grande qualité qui a enflammé les réseaux sociaux mais aussi le FedExForum.
Les Spurs, emmenés par “Wemby” n'ont rien pu faire face aux Grizzlies de JA Morant et comptent une défaite supplémentaire dans cette saison difficile. Les hommes de Greg Popovich ne comptent que 5 victoires pour 28 défaites cette saison. Les Spurs sont toujours derniers de la conférence Ouest (Portland, avant-dernier compte déjà 9 victoires). Le prochain rendez-vous de Victor Wembanyama et des siens sera ce vendredi 05 janvier 2024 (1h30 heure française) contre les Bucks de Milwaukee, actuels deuxième de la Conférence Ouest.
left right lemme see you do it @JaMorant pic.twitter.com/GEcAsxF5dm
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) January 3, 2024