Basketball

NBA : Jaylen Hoard signe au Thunder et fait déjà forte impression

C’est la très bonne nouvelle de la nuit en NBA. Le Français Jaylen Hoard qui avait disputé quelques minutes en fin de saison dernière chez les Blazers avant d’aller faire ses gammes en G-League vient de signer un ”two-way contract”, comprenez une sorte de contrat courte-durée avec la franchise d’Oklahoma City. Dans une franchise où un autre Tricolore commence déjà à se faire sa place, Théo Maledon, Jaylen Hoard aura du temps de jeu pour montrer de quoi il est capable dans la ligue nord-américaine.

Le joueur qui vient de souffler ses 22 bougies la semaine dernière a même disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, en faisant forte impression avec dix points marqués et six rebonds en un peu plus de vingt minutes hier dans la défaite du Thunder face à Detroit.

Le Français décroche ainsi un contrat dans une des équipes les plus faibles en NBA mais qui, paradoxalement, garde encore une chance infime de se qualifier en playoffs à l’Ouest. Avec trois victoires de retard sur les Warriors derniers qualifiés pour les play-ins, le Thunder peut encore rêver à une fin de saison excitante, et Jaylen Hoard serait bien inspiré de conduire sa nouvelle franchise vers de nouveaux horizons.

Crédits image en Une : Twitter / Oklahoma City Thunder
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire