Basketball

NBA : la reprise menacée

C’était dans l’air depuis quelques jours, la NBA a rendu la chose un peu plus concrète. La reprise à Orlando est clairement en danger.

Dans un entretien à Time.com, Adam Silver a réitéré sa confiance en un restart de la compétition à Orlando, argumentant que Disneyworld était certainement l’endroit le plus sûr pour que cela reprenne en toute sécurité, tout en admettant que l’augmentation des cas de COVID au sein des équipes (et également en Floride, l’un des principaux foyers actuels aux USA) le préoccupait.

Honnêtement… je ne suis pas sûr de savoir. Nous avons un panel de scientifiques, de médecins et d’experts qui travaillent avec nous. Nous allons voir au fur et à mesure. Si les cas sont isolés, c’est une chose, si nous en enregistrons beaucoup, nous arrêterons. « Je suis convaincu que ce sera plus sûr sur ce campus (Disney World à Orlando) qu’à l’extérieur car, à ce que je sache, il n’existe pas beaucoup d’autres endroits où un si grand nombre de tests sont effectués sur les employés. À certains égards, c’est même peut-être un modèle pour la façon dont d’autres industries pourraient s’ouvrir »

Prévue pour le 31 juillet, la reprise des matches est plus que jamais en suspens, et nous ne sommes certainement pas à l’abri de nouveaux rebondissements…



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
dolor. consequat. vulputate, sem, consectetur luctus id