NBA

NBA : La statistique effrayante sur Rudy Gobert

Nominé pour le titre de meilleur défenseur de la saison, Rudy Gobert ne passe pas inaperçu en NBA. Néanmoins, le Français est loin de faire l'unanimité outre-Atlantique. 

La nuit prochaine, les Minnesota Timberwolves vont disputer un match 2 important des Playoffs NBA face aux Suns de Phoenix. En l'emportant, ils feraient un pas important vers le tour suivant. Nul doute que Rudy Gobert donnera le meilleur de lui-même. Lui qui est nominé dans la catégorie du meilleur défenseur de l'année. Pourtant, le Français doit faire face à une terrible statistique.

NBA : Rudy Gobert pointé du doigt, sa femme monte au créneau

Pour The Athletic, les fans de NBA ont dû voter pour le joueur le plus surestimé de la Ligue. Assez nettement devant, on trouve Rudy Gobert. Très vite, sa compagne, Julia Bonilla, l'a défendu : “Mon partenaire est la personne la plus dévouée, la plus concentrée et la plus travailleuse que j'aie jamais rencontrée. Il n'a rien volé à personne et mérite tout le respect pour sa détermination et son engagement dans sa carrière. C'est difficile pour moi de rester tranquille devant tant de bêtises, d'irrespect et d'absurdités. Je suis tellement fier de la personne qu'il est. Simplement, un excellent coéquipier, avec un bon cœur et un esprit fort.” Visiblement, un ressenti pas partagé par tous.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut