Basketball

NBA : L’avenir de LeBron James est fixé

LeBron James (39 ans) aurait décidé de ne pas activer pas activer la clause de sa dernière année de contrat mais devrait signer de nouveau avec les Los Angeles Lakers.

À 39 ans, LeBron James n’a pas fini de terrasser les parquets de la NBA. Selon plusieurs sources outre-Atlantique dont The Athletic, la star mondiale aurait l'intention de renoncer à une option de son contrat, à hauteur de de 51,4 millions de dollars (48 M€), lui permettant de prolonger pour la saison prochaine.

LeBron James ne devrait cependant pas quitter pour autant les Los Angeles Lakers, la franchise américaine devrait lui proposer dans les prochains jours un nouveau contrat. La tendance serait à que l’athlète de 39 ans continue chez l’écurie de Los Angeles. Un contrat à hauteur de 160 millions de dollars (149 M€) sur trois ans serait dans les tuyaux.

Son fils drafté par les Lakers

Si LeBron James continue de prolonger l’aventure, la réussite fulgurante de son fils n’est pas anodine. En effet, Bronny, a été choisi en 55e position par les Lakers au deuxième tour de la draft. Le père, 39 ans, et le fils, 19 ans, devraient donc évoluer ensemble avec le club de Los Angeles. Une histoire de famille totalement dingue.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut