Pour sa deuxième saison en NBA, Alexandre Sarr démarre fort. Cette nuit, pour le 4ᵉ match de la saison des Wizards, le pivot/ ailier fort a pulvérisé son record en carrière.
Cette nuit les Washington Wizards se sont inclinés pour la première fois de la saison, 134 – 139 contre les 76ers de Philadelphie. À égalité à la fin des 4 quarts-temps, tout s'est joué dans un Overtime de folie. Avec un Tyrese Maxey en feu cette saison, 39 points, 10 passes et 3 rebonds, les Wizards d'Alexandre Sarr n'ont pas démérité.
À lire également : NBA : Moussa Diabaté, la révélation française à suivre cette saison !
Sans Coulibaly, Les Wizards s'en remettent à Alexandre Sarr
Toujours privé de Bilal Coulibaly en ce début de saison, c'est Alexandre Sarr qui représente le drapeau tricolore chez les Wizards. Avec 31 points, 11 rebonds, 5 passes et 2 contres cette nuit, le nᵒ 2 de la Draft 2024 a sorti un match extraordinaire. Son plus grand total de points inscrits jusqu'à aujourd'hui lors d'un match NBA.
Le jeune joueur de 20 ans confirme qu'il fait bel et bien partie des Français à surveiller cette saison en NBA. Auteur d'un gros début de saison, il s'est clairement intégré dans le 5 majeur des Wizards avec plus de 27 minutes de moyenne jouées. Il est d'ailleurs resté le plus longtemps sur les parquets cette nuit : 34 minutes, ce qui lui a permis d'inscrire le second double-double de sa saison.
Avec Alexandre Risacher, nᵒ 1 de la Draft 2024 et évidemment, Victor Wembanyama, en course pour le titre MVP, le basket français a de quoi se frotter les mains cette saison.
À lire également : NBA : 0 pointé ! La stat affligeante pour 9 français