NBA

NBA : Le genou de Joël Embiid inquiète

Battu par les New York Knicks dans la nuit du samedi au dimanche, Joël Embiid et ses coéquipiers des Philadelphie 76ers dans le game 1, ont connu des difficultés. Après une mauvaise réception sur son genou, le natif de Yaoundé inquiète une nouvelle fois. 

C’est un battant. Il va toujours essayer de donner le meilleur de lui-même pour l’équipe. Donc, s’il pense pouvoir y aller, c’est sûr qu’il sera là, affirme Tyrese Maxey son coéquipier.

Manche 1 pour les Kincks face aux 76ers de Philadelphie

Après une mauvaise réception lors d'une offensive sous le panier des New York Knicks. Le joueur des Philadelphie 76ers est revenu plus tard sur le terrain, mais ne semblait pas à 100%. Le pivot espère être de retour ce mardi dans la nuit pour le game 2. Fragile, Embiid serait une grosse perte dans ces Play-offs pour Philadelphie. Pour rappel, les Knicks se sont imposés 111-104 dans cette première confrontation.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut