NBA

NBA : les Bucks fortement diminués pour le Game 4

Lors de ce premier tour des Playoffs, les Bucks affrontent les Pacers. Indiana mène 2-1 dans la série en partie grâce au gros travail de Pascal Siakam, mais aussi car Giannis Antetokounmpo ne peut pas jouer. Pour le Game 4, le Grec ne sera pas la seule star absente. 

Depuis le début de la série entre Bucks et Pacers, le MVP 2019 et 2020, Giannis Antetokounmpo ne joue pas à cause d'une blessure au mollet. Cela à entre autres permis à Indiana de mener 2-1 actuellement face aux champions 2021. Cette nuit pour le Game 4, Damian Lillard sera également assis sur le banc sans pouvoir jouer à cause de ses blessures au genou et au talon d'Achilles contractée lors du match précédent.

Un énorme coup dur pour Milwaukee qui va devoir se reposer sur Khris Middleton, le dernier homme du trio pour mener les Bucks dans un match d'égalisation qui est quasiment un Must Win en compagnie de Brook Lopez, Patrick Beverley et Bobby Portis. Dans l'autre camp, cette absence est une aubaine pour Indiana qui peut clairement faire couler les Bucks à domicile et ainsi mener 3-1. Surtout que pour le moment Tyrese Haliburton n'a pas encore sorti de grandes performances. Le moment serait bien choisi pour le nouveau All-Star.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut