NBA

NBA : Les Clippers prolongent leur coach !

Pendant que les Playoffs se poursuivent avec Boston qui est qualifié en Finale NBA et Dallas et Minnesota qui se battent pour le spot de l'Ouest, l'actualité NBA ne s'arrête pas pour autant. Les Clippers, éliminés au premier tour de la Postseason sans avoir pu compter sur Kawhi Leonard, assurent leurs arrières et conservent leur coach. 

Après leur élimination au premier tour des Playoffs, les Clippers se confrontaient à un été chargé. Bien que ce soit encore le cas pour ce qui concerne les joueurs, ce ne l'est plus pour le coach. Tyronn Lue étant dans sa dernière année de contrat, il fallait qu'entre autres Steve Ballmer prolonge son architecte qui produit du bon basket avec des infirmeries toujours chargées dans les moments les plus chauds. À l'heure où sont écrites ces lignes, nous n'avons pas encore les détails précis, mais il s'agit d'un contrat de plusieurs années qui ferait de Lue un des coachs les mieux payés de la Ligue.

Los Angeles Clippers : quelle suite pour cet été ?

Maintenant que le coach est sécurisé pour plusieurs saisons, il faut repenser encore cet effectif qui n'a pas passé le premier tour des Playoffs. Certes, Kawhi Leonard était blessé et ça a joué dans la balance contre Dallas. Seulement, c'est loin d'être la première fois où ça arrive et des questions de trade peuvent légitimement se demander. Idem pour Paul George qui ferait le bonheur de plein de franchises NBA. Une des dernières rumeurs seraient un trade avec DeRozan à Chicago. Cependant, il faudrait pour ça que les Bulls, prolonge un DeRozan devenu libre.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut