Basketball

NBA : Les détails fous du contrat de Jayson Tatum à 292 M€

Sacré Champion de NBA avec les Boston Celtics, Jayson Tatum (26 ans) va signer l'accord le plus important de l'histoire de la Ligue.

Stratosphérique avec les Celtics, Jayson Tatum est en train d’exploser les chiffres. Selon les informations d’ESPN, tout juste sacré Champion de NBA, la star américaine va signer un contrat sur cinq ans estimé à 314 millions de dollars (environ 292 millions d'euros) avec son club. Le plus gros contrat de l’histoire de la NBA rapporte Adrian Wojnarowski.

Des stats impressionnantes

Jayson Tatum est le joueur du moment. À 26 ans, l’Américain a mené Boston à son 18e titre NBA avec une victoire en cinq matchs sur les Mavericks de Dallas en finale NBA il y a deux semaines. Tout cela avec une moyenne de 22,2 points, 7,8 rebonds et 7,2 passes… Un gros contrat qui ne tombe pas du ciel.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut