NBA Paris Game : La billeterie ouvrira le 25 octobre 2019

La NBA vient d’annoncer l’ouverture de la billetterie pour le NBA Paris Game 2020. C’est Le 25 octobre 2019 que tous les fans français pourront se procurer le fameux sésame pour assister au match de saison régulière qui opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks, le 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena. Mais il existe deux autres moyens pour obtenir une place pour cet événement historique.

 

Une attente interminable. Cela fait plusieurs décennies que la France s’impatiente d’accueillir un match de saison régulière de NBA. L’annonce tant attendue fut faite le 28 mars dernier par Antoine Griezmann et Xavier Vaution en direct sur Bein Sports. L’accorHotels Arena sera le théâtre du match opposant Charlotte à Milwaukee le 24 janvier 2020. Il ne manquait plus que la date pour se procurer ces fameux billets et ce sera donc le 25 octobre prochain que la billetterie pour cet événement ouvrira. Néanmoins deux autres dates vous permettront d’en acquérir :

 

25 octobre 2019 : Ouverture officielle de la billetterie pour le NBA Paris Game 2020

23 octobre 2019 : Ouverture des préventes via le site NBAEvents.com/ParisGame

26-28 avril 2019 : L’exposition NBA Crossover en présence de l’intérieur des Atlanta Hawks, John Collins où les fans pourront gagner les premiers billets

 

Préparez vous car l’événement est tellement attendu qu’il va falloir se battre pour participer à l’écriture de l’histoire de la NBA en France. Les déçus seront nombreux, peu seront élus. Que la force soit avec vous !

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/la-nba-de-retour-a-paris/

 

Crédit photo : Bein sports

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

dolor eget ante. ut quis elit. pulvinar sed