Cette saison les Spurs continuent de nous surprendre ! Finale de NBA Cup, course vers les Playoffs…Absolument tout réussit à la franchise de San Antonio. Et même lorsque l’on parle d’inspiration, Wembanyama et ses paires sont en tête.
San Antonio est certainement la franchise qui fait le plus parler d’elle ces dernières semaines. Résultats exceptionnels, rumeurs de trade, succession de blessures, tout se produit chez les Spurs ! À tel point que nos confrères américains ont commencé à se familiariser avec le roster et à créer des associations totalement loufoques.
Spurs : Des duos improbables et des noms qui font rire la NBA
Tous les moyens sont bons pour parler de San Antonio. Les fans des Spurs ont successivement vécu la présaison de Kornet – Wembanyama, le début de saison canon de Wemby – Castle ou même la prise de pouvoir du jeune duo Castle – Harper.
Un enchainement de binômes qui ne s’arrête pas là si on parle aussi de l’intérim réalisé par Fox – Vassell ou des joueurs mis au placard avec Sochan – Olynyk. Bref, toutes les associations sont bonnes à San Antonio et ont donné naissance à des surnoms complètement dingues.
À lire également : Spurs : De’Aaron Fox, le sauveur inattendu de Jeremy Sochan
En tête de liste, on ne peut que penser aux “Slash Brothers” représentés par Dylan Harper et Stephen Castle. Une sorte de mini-version des iconiques “Splash Brothers” de Steph Curry et Klay Thompson. Ensuite on a la “French Vanilla”, le duo des pivots Wemby – Kornet qui s’est fait connaître lors d’une succession d’actions parfaitement orchestrées durant la présaison.
Plus inspirés encore, on retrouve “White – Castle” entre Kornet toujours et Castle, “Pineapple Express” pour Vassel et Castle ou encore “Area 51” pour le duo de superstars Castle – Wembanyama.
Finalement, les Spurs dominent tout cette saison, des parquets jusqu’aux médias. À force de faire parler d’eux, la franchise s’est créé les faveurs des fans qui leur rendent… à leur manière.
À lire ensuite : Spurs : Bryant Carter, la pression monte autour du rookie