Basketball

NBA Saturdays : Trae Young trop clutch pour les Grizzlies

C’était le premier NBA Saturdays de la saison, les Grizzlies recevaient les Hawks dans un match où les absents ne se comptaient presque plus sur les doigts de la main.

Un match brouillon

C’est ce que l’on retiendra du match en particulier. Deux équipes qui ont eu beaucoup de mal à mettre leur jeu en place. On le comprend mieux à la vue des nombreux blessés que sont Capela, Gallinari, Jaren Jackson notamment qui auraient pu faire de ce match une vraie affiche popcorn. Au lieu de cela, on a ouvert les bancs au maximum et cela s’est notamment ressentie sur les rotations. Les cinq ont eu du mal eux aussi à se départager par notamment un manque cruel d’adresse avec à peine 41% en global pour les deux équipes au tir, bien trop peu pour un match NBA, mais après tout, ce n’est qu’un deuxième match de reprise.

Trae Young en feu, le banc assure

Les Hawks ont eu du mal à rentrer dans leur match, il leur aura fallu 8 bonnes minutes à l’image d’un Bogdan Bogdanovic pas dans son assiette (2/10 ce soir) et même benché par son coach à la pause. Cam Reddish lui aussi en grande difficulté au tir, les Hawks s’en sont remis à leur banc. Kevin Huerter aura assuré l’intérim à l’arrière d’une formidable manière avec 21 points à 8/12 dont 4/5 à 3 points. Une performance qui montre encore un peu plus le talent d’un joueur bien sous-coté dans la ligue. Excellente performance également pour Nathan Knight avec ses 14 points en 9 minutes, 4/5 au tir donc 2/3 à trois points. Enfin, au milieu de tout ça, Trae Young, auteur d’un match mitigé au début a réalisé un très gros quatrième quart temps pour offrir la victoire aux siens, il termine avec 36 points à 10/24 mais 15/17 aux lancers. Clutch.

Vous pourrez retrouver demain un autre match dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 21h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Dallas Mavericks affronteront les Los Angeles Clippers sur beIN SPORTS à partir de 21h30.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire