Attentif à ce qu'il se passe dans sa franchise, Atlanta, Trae Young a fait l'éloge de l'un de ses futurs coéquipiers.

Chaque été, la Summer League anime la NBA. Si la plupart des joueurs qui composeront les rosters à la reprise restent au repos, cela permet de voir à l'œuvre des joueurs extérieurs au circuit, ou bien tout simplement les rookies draftés fin juin.

Trae Young confiant sur l'avenir en NBA de Zaccharie Risacher

Malgré des rumeurs persistantes depuis de longs mois, Trae Young est toujours un joueur des Atlanta Hawks, et un observateur avisé des affaires de sa franchise. Les Hawks ont eu le bonheur de récupérer le premier choix de la Draft avec lequel ils ont sélectionné le Français Zaccharie Risacher. L'ancien joueur de la JL Bourg n'était pas sur le parquet la nuit dernière face aux Bulls, la faute à un quadriceps qui siffle. Malgré tout, le meneur américain a profité d'une publication sur X pour publier un message positif sur le Français : “Il a un gros potentiel. Il peut devenir un joueur spécial. Son avenir est brillant”.

Encore peu connu Outre-Atlantique, Zaccharie Risacher n'est pas un phénomène intemporel comme Victor Wembanyama. En revanche, à seulement 19 ans, il dispose d'un QI basket hors norme et a déjà prouvé en Europe que son talent est au-dessus du lot. Capable de scorer, de gober des rebonds, de passer, d'effectuer les bons déplacements, le fils de l'ancien international Stéphane dispose d'une panoplie complète à parfaire. Avec l'aide de Trae Young ?