NBA

NBA : “Un cauchemar de défendre sur lui”, Klay Thompson fait un aveu sur un de ses partenaires !

Pour la première fois, Klay Thompson a endossé le maillot des Mavs.

La légende des Warriors, désormais engagée avec Dallas, en a profité pour évoquer les raisons de ce choix de carrière. “Je suis vraiment reconnaissant pour mon passage chez les Golden State. Mais je sentais que je devais aller de l'avant pour retrouver de l'énergie. Je veux faire quelque chose de spécial pour le reste de ma carrière” a déclaré Thompson. Le sourire retrouvé après une saison éprouvante chez les Warriors, l'ancien partenaire de Stephen Curry n'a pas hésité à faire le show en conférence de presse.

NBA : Klay Thompson réalise sa première conférence de presse avec les Mavs

Si l'association Thompson-Doncic devrait être scrutée par tous les fans de NBA, l'ancien Splash Brother a préféré évoquer le cas de Kyrie Irving. Pour Thompson, “Défendre sur Irving était un enfer”. Klay Thompson s'est même dit rassuré de pouvoir dorénavant évoluer aux côtés du meneur des Mavs. “Ça va être sympa d'être de l'autre côté et de voir les autres galérer face à lui” évoque avec humour la nouvelle star de Dallas. Concernant une complémentarité, Klay Thompson a rappelé s'entendre à merveille avec Irving. Kyrie et moi sommes amis, on est arrivé dans la ligue ensemble, et on a joué ensemble à deux reprises”. Klay Thompson, qui a reçu de jolis hommages de la part de Steve Kerr, va désormais entamer sa préparation avec les Mavs. Aux côtés de Kyrie Irving et Luka Doncic, le nouvel arrière de Dallas voudra aider sa nouvelle franchise à remporter la NBA après l'échec en finale face à Boston.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut