A 35 ans, Isaiah Thomas n'a pas l'intention de laisser tomber sa carrière en NBA, et se bat afin de trouver une place dans une équipe pour la saison à venir.

C'est devenu une habitude depuis plusieurs saisons en NBA maintenant. Chaque année, tout le monde attend le retour d'Isaiah Thomas. Le double All-Star qui avait ébloui la NBA lors de la saison 2026-2017 sous le maillot des Celtics est depuis sa terrible blessure devenu un joueur constamment à la lutte pour conserver une place dans un roster NBA.

Une place à disponible aux Bucks

Lors des cinq dernières saisons, il a ainsi cumulé 31 rencontres dans la grande ligue, le tout avec un temps de jeu restreint, voire inexistant. Il reste ainsi sur six bouts de match disputés à Phoenix la saison passée. Sa place est toujours en sursis, mais le lutin n'a pas dit son dernier mot. Selon les informations de The Athletic, le meneur serait à Milwaukee pour être observé par les Bucks.

Après la signature de Gary Trent Jr au poste d'arrière, la franchise du Wisconsin souhaiterait compléter son roster avec un joueur extérieur supplémentaire. Thomas fait partie des options, mais d'autres joueurs expérimentés sont également observés (Will Barton, Justise Winslow, Hamidou Diallo Jaylen Nowell).