NBA

NBA : une star rejoint Stephen Curry pour 200 millions !

Au sortir d'une saison décevante, Golden State vient de frapper un immense coup en recrutant l'une des stars de la NBA. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que les Warriors y ont mis les moyens ! 

Battus dès le premier tour du Play-in tournament NBA 2024, les Golden State Warriors espère redorer leur blason au plus vite. Et les champions 2022 ont décidé de frapper un très grand coup. Selon les dernières informations émanant de l'autre côté de l'Atlantique, Stephen Curry et les siens devraient bientôt voir débarquer un renfort XXL. Son nom ? Paul George. L'ailier de 34 ans sort de cinq saisons pleines avec les Clippers de Los Angeles.

L'ancien des Pacers, champion olympique avec Team USA en 2016, a été sélectionné pour le All-Star à neuf reprises. Il était d'ailleurs présent lors des deux dernières éditions. Pour frapper un si grand coup, les Warriors auraient déboursé la modique somme de… 200 millions d'euros ! Un contrat de quatre ans aurait d'ores et déjà été signé. Un coup de maître pour Golden State, bien décidé à retrouver les sommets.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut