NBA

NBA : Victor Wembanyama met en garde la concurrence pour la saison prochaine

Au moment de recevoir officiellement son trophée de rookie de l'année en NBA samedi, Victor Wembanyama (San Antonio Spurs) n’a pas caché ses ambitions personnelles pour la saison prochaine.

Il n’en pouvait être autrement. OVNI du basket français, Victor Wembanyama s’est vu officiellement remettre ce samedi, son trophée de rookie de l'année en NBA. S’il n’a pas pu masquer toutes les carences des San Antonio Spurs, totalement dépassés lors de la saison régulière, avec une 14ème place en Conférence Ouest à l’arrivée, le joueur âgé de 20 ans a affiché des statistiques individuelles prometteuses pour sa première saison dans la ligue américaine (21,4 points en moyenne). 

Rookie de l'année, Victor Wembanyama (San Antonio Spurs, NBA) en veut plus !

Mais ce n’est pas suffisant pour Wembie. Lors de son discours de remerciement, qui s'est déroulé au Planétarium Scobee de San Antonio, celui qui peut évoluer en tant qu’ailier fort et pivot, a annoncé ses ambitions pour la saison prochaine. « Je veux continuer sur ma lancée et faire savoir à chacun qu'il fait partie de la famille et de l'histoire » a-t-il lancé dans des propos retranscrits par RMC Sport. Avant de laisser paraître son émotion après avoir remporté ce trophée prestigieux. « Je pense que recevoir ce trophée ici, avec des fans, des enfants, et tout le monde heureux d'être là, c'est aussi une bonne sensation pour moi et une bonne représentation de l'amour que nous avons ressenti tout au long de l'année. »

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut